lundi 14 décembre 2009

Twilight -chapitre 2-Tetntation


Finalement, ce que j attendais depuis le 18 Novembre est arrive samedi dernier...
Je suis allee voir le deuxieme film de la serie Twilight. En francais on le traduit en Chapitre 2 -Tentation..par contre, le titre original en anglais c est New Moon (je le prefere!). Je suis allee specifiquement pour voir la version originale...mais ,,a la caisse, ils m ont dit que j avais pas de chance parce qu ils avaient des problemes avec la copie originale et alors je devais le voir en version francaise...quelle horreur!!!!je voulais absolument ecouter mon mec prefere parler avec se propre voix...mais bon...j etais la bas...j avais pas vraiment le choix...
Alors, en ce qui concerne le film...je l ai beaucoup aime...l histoire etait deja connue a moi,parce que j ai deja lu les livres (il y en a quatre -Twilight-New Moon-Eclipse-Breaking Down)...c etait le moment ou le beau vampire laisse Bella parce qu il croit que c est trop dangereux pour elle de rester a cote de lui....Elle, desesperee, souffre beaucoup et fait tout pour se mettre en danger parce qu elle croit que comme ca elle punie son amant...elle fait tout ce qu elle devait pas faire...en plus, un autre vampire, Victoria , vient a sa poursuite pour se venger a cause de la mort de James, son compagnon, qui a ete tue par Edward et sa famille. A la fin du film, on va voir que c est Bella qui va sauver Edward qui est pret a mourir parce qu il la croit deja morte.
Les effets speciaux sont nombreux ...on voit l apparition des loups, qui sont prets a combattre les vampires pour sauver Bella et sa famille..
Personnellement, j ai beaucoup aime le film..mais,,pour vous dire la verite, je continue a preferer le premier...c est peut-etre parce que le beau Edward n est pas present dans la plus grande partie du film?je sais pas...mais,,, je sais que je vais attendre avec beaucoup d impatience le prochain film ,,,l Eclipse...
Je sais pas quand ca va sortir dans les salles de cinema, peut-etre l annee prochaine??Pourquoi devons nous attendre si longtemps???!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire