lundi 19 octobre 2009

les iles grecs!!!


Etes vous jamais venus en grece????
je crois que la plupart de mes collegues a l universite sont deja venus....mais quand je les demande ou ils se sont alles ,ils me repondent qu ils sont alles dans les iles ou les vols sont le moins chers!!bon,,,c est un facteur pas du tout neglisable, mais quand on arrive en grece ,il faut savoir ou et pourquoi...!!vous avez vraiment envie de faire la fete? vous aimez les plages ou vont les stars ?ou vous preferez des vacances tranquilles avec des jolies plages et de tres bons ,sympa restaurants?vous preferez le vert ou les maisons blanches??!!!alors if faut choisir!!!il y en a plein de facteurs qui caracterisent nos iles!!
Mikonos est peut-etre l ile le plus connu de la grece..c est la ou vont les rich and famous..les plages sont pas du tout mal et les bars superbes!!en plus..les restaurants proposent des recettes qui peuvent satisfaire meme les gouts les plus difficiles...
Santorini...visitez la si vous etes amoureux...la couchee du soleil est peut-etre la plus belle parmi toute l europe...les plages sont assez particulieres...il ya la plage noire,.,,parce que le sable est noir,,et il ya la plage rouge et blanche exactement pour les memes raisons :)
un autre ile que j adore,,c est Milos..il ya pas de vie nocture mais on s interesse pas. Il y a plus de 80 plages toutes vraiment differentes des autres ..qui n a jamais visite et adore sarakiniko?les jours sont jamais assez pour les visiter toutes!!
Dans cettes petites lignes je peux pas vous montrer toutes les beautes de mon pays...il faut les visiter et voir vous memes!!!
Alors,,,collegeues,,,profitez vous!!!L ete,,,en grece!!!

1 commentaire:

  1. Pour ma part, c'est la Crète que j'adore! C'est la seule île de Grèce qui est vraiment grande et dans laquelle il fait bon aller deux semaines en vacances, sans passer la plupart du temps à la plage. J'y suis allé deux fois. La seconde était il y a un peu plus de trois ans, avec ma copine. On a loué une voiture et on a visité l'île de fond en comble: les monastères, les plages, les villages typiques avec des vieilles dames qui tricotent sur leur pallier, les couples de personnes âgées acoudées à une table, en train de regarder les quelques voitures qui passent, les chèvres crétoises, les paysages de rêve, et j'en passe! Allez en Crète, si vous lisez ce blog et n'êtes jamais allés! là-bas! Mais si c'est pour poser votre cul sur une plage, aller sur une plus petite île! ;) Pour diverses raisons, ce sont les plus belles vacances de ma vie que j'ai passées là-bas!

    RépondreSupprimer