lundi 16 novembre 2009

quoi faire si une copine tombe malade??


depuis que j etais petite j avais une passion pour la medicine....je voulais pas vraiment etre medecin...ca correspond pas a mon caractere, mais je m interessais beaucoup au tretement des autres...ca veut dite, quels sont les medicaments qu il faut leur donner etc...
comme mon pere est medicin, et aussi beaucoup de membres de ma famille, j ecoutais beaucoup parler de la sante...
alors,, hier,,,une copine est tombee malade..elle avait vraiment mal a la tete et a l oreille..comme nous habitons dans un pays etranger pour nous, c est pas tres facile de trouver quelqu un pour nous aider...
le premier chose qu on doit faire c est de lui preparer quelque chose de chaud a manger et a boire...par exemple ,un the ou du camomille...ca aide a relaxer et a sentir un peu mieux...apres, en ce qui concerne la fievre...il faut simplement , apres bien sure la consulation d un medicin,,,dans notre cas c etait mon pere, de prendre des pilules antidouleurs qui aident a descendre la fievre..
apres, c est necessaire de pendre une douche chaude..et ensuite tomber dans le lit sous la couette qui donne de la chaleur ...
ma copine a vraiment une crise de nerfs...elles est venue ici que pour quelques jours et la plupart d eux, elle se trouve au lit...
elle pense qux promenades et au shopping perdus....
je vais essayer de la convaincre de sortir..c est dommage....
pour moi,,le meilleur medicament est la bonne psychologie,,,elle change tout,, elle fait tout passer....
je vais faire tout pour qu elle se sente mieux....alors....j y vais ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire