mardi 3 novembre 2009

twilight 2!!!!!


je crois qu il ya personne qui connais pas le film "twilight"...
C est une histoire d amour moderne comme le romeo and juliette...une relation interditre qui met en danger les personnes qui s impliquent mais aussi leur entourage..
C est l histoire d une jeune fille de 17 ans qui tombe amoureuse d un garcon vraiment tres charmant (dites moi une fille qui n a pas craque pour lui....)mais qui est en realite un vampir.. il est la perfection incarnee...beau, gentille mais au meme moment bizarre...
Leur relation va inquiter beaucoup de monde et elle n est pas vraiment acceptee ..
Bella, devient la cible de tous les autres vampires ..Edward va la protecter en mettant en danger sa vie et l existence de sa famille...
Le film est paru par le livre de Stephenie Meyer et l histoire se deroule en quatre livres...
Le film a ete distribue au cinema l annee derniere ..et heureusement la seconde partie "NEW MOON" va sortir dans les salles le 20 Novembre...
Quel est l avenir d Edward et Bella? Est-ce que leurs sentiments sont tant forts pour qu ils restent ensemble?
La suite dans quelques jours.......

6 commentaires:

  1. Je me réjouis aussi de voir le deuxième épisode ! Rendez-vous dans les salles le 20 novembre !! =)

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment une grande fan du fim!!!!j espere voir le 3em et le 4em livre dans le grand ecran!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oulalala... Mais quelle honte... moi je connaissais pas... J'ai compris, je vais me mettre à la page...

    RépondreSupprimer
  4. :):)
    je voulais juste preciser que la deuxieme partie ( New Moon ) va sortir le 18 novembre dans les salles de geneve:))) est-ce que quelqu un veut venir avec moi???? :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu, il y aura quatre films!! Quel horreur, on a pas fini d'en entendre parler...

    RépondreSupprimer
  6. a oui??il y aura 4 films????je suis deja exitee!!!! :))

    RépondreSupprimer