mardi 3 novembre 2009

halloween a Geneve


pour vous dire la verite,,j ai eu mon premier contact avec halloween le samedi dernier...j avais ecoute plusieures fois des histoires avec des enfants qui se deguisaient en petits monstres et petites sorcieures pour faire peur des autres personnes ,mais ca me paressait vraiment tres eloigne..
alors,, samedi dernier, mon cousin est rentre a la maison avec des perukes en differents couleurs..il m a donne des cheveux roses et il m a propose de l accompagner a une fete differente ..et speciale :) comme je viens d une ville ou le carnaval est vraiment tres important, je lui ai dit un grand OUI immediatement...
Au debut j hesitais un peu, parce que croyais qu on etait les seuls a etre deguises...mais heureusement je me suis trompee :) Des que nous sommes arrives au parking a cote de la fete, une serie de vampires (c est la mode apres twilight et le charmant Edward Cullen)et des monstres ont apparus..alors ca commencait a etre interessant...j avais vraiment envie d entrer et de voir la suite...
Le 90% de gens etais en coustume ..des petits demons, des filles avec de jolies robes en satin et en soie..
Pour ne pas detruire la tenue, la plupart de gens marchaient dans la rue sans veste...ca me fait souvenir des epoques chez moi...ou on attrapait froid mais on etait heureux!
La fete a eu un grand succes...c a dure jusqu a 3h du matin...on etait tous fatigues mais tres contents...ca change un peu de la vie quotidienne...
et pourquoi ne pas mettre plus souvent un peu de follie dans notre vie? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire