mercredi 18 novembre 2009

shopping...!!!!!!


On croyait toujours que le shopping etait une affaire totalement feminine....moi aussi je pensais ca au debut...
Depuis qu on etait petites on sortait dans les magasins soit avec notre mere, soit avec nos copines et on osait rien acheter si elles n etaient pas d accord....
Mais,,,avez vous jamais pense que peut-etre c est plus facile , plus rapide et plus efficace de faire du shopping avec un homme???
Avec eux,,on peut entrer dans n importe quel magasin...ils posent pas de questions...justement parce que la plupart d eux sont loin d etre experts en mode et en plus parce qu ils veulent nous faire plaisir...
Ils peuvent attendre avec plein de patience devant les cabines pour nous voir se transformer en godesses grecques...
Ils disent toujours oui a tout...meme si quelque chose ne leur plait pas vraiment beaucoup, ils veulent pas nous briser le coeur...ils l aiment, parce que on l aime aussi...mais quand ils decident a palrer, la plupart de fois c est juste...il faut admettre qu ils ont de gout...!!!
Pour eux, il ya pas vraiment le choix...ils voient quelque chose, ils l aiment et ils l achetent...parfois ils ne regardent meme pas le prix....!!!Ils font ca avec une tres grande vitesse par laquelle on peut pas echapper.....
De plus,,,ils nous offrent le cafe ou le repas pendant le petit moment de conge entre les differents magasins.....
et a la fin.....vous savez quoi??????
Ils portent tous les sacs!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, comme par exemple sur le fait qu'ils portent les sacs ! (ce que j'apprécie tout particulièrement d'ailleurs) =) Par contre pour le reste, à mon avis ça dépend de l'homme (ou des hommes) en question. Car si je prends l'exemple de mon copain (bon c'est peut-être une exception...), avec lui c'est plus une corvée qu'un plaisir, tant le shopping le rend de mauvaise humeur ! C'est horrible !! Mais bon... ça peut toujours changer (du moins je l'espère) ! =)

    RépondreSupprimer
  2. on peut toujours les faire changer!!!!!nous sommes des femmes ,,non???on a le pouvoir ;)

    RépondreSupprimer